Récupérer des fichiers de l'iPod Nano

iPod Nano a été aimé par des millions d'utilisateurs en raison de son lecteur de musique écrasante. iPod Nano a apporté des changements remarquables de la façon dont les gens utilisaient leurs joueurs précédents de médias en soutenant les formats vidéo et image sur elle. Mais comme tout autre appareil numérique il ya un problème commun à utiliser l'iPod nano, c'est la perte de données iPod.

Bien qu'il possède de nombreuses fonctionnalités avancées, il est toujours un risque de perte de données ou de suppression de chansons ou d'autres fichiers multimédia à partir de votre iPod Nano. Comme il stocke grande quantité de fichiers médias sur elle, avoir tous les fichiers dans un endroit particulier pose ses propres risques qui peuvent conduire à l'iPod Nano corruption. Les fichiers stockés dans l'appareil deviennent totalement inaccessibles et vous ne pouvez pas ouvrir les images, fichiers audio et vidéo à partir d'elle. Il ya d'autres raisons qui peuvent conduire à la perte de données ou de suppression de morceaux de votre iPod Nano. Ensuite, vous devez récupérer des chansons de l'iPod.

logiciel de récupération iPod Nano de récupérer des chansons iPod Nano et autres fichiers multimédias perdus ou supprimés à partir d'un iPod Nano. Ce logiciel peut restaurer différents types de fichiers basé sur la signature unique. Outre iPod Nano, l'application peut aussi récupérer des fichiers à partir d'autres modèles de iPod comme iPod Classic, iPod Shuffle. Il est construit avec l'algorithme spécial qui vise à récupération de l'iPod à partir de Windows et le système d'exploitation Mac.

Scénarios de base responsables de la suppression ou de la perte de fichiers de l'iPod Nano:

iTunes Accident: Parfois, l'application iTunes peut se bloquer ou cesser de répondre après avoir installé les mises à jour. Il rend votre bibliothèque iTunes, ainsi que le volume dans lequel il est stocké menant inaccessible à la perte de données. Ce genre de problème peut survenir en raison de corrompu bibliothèque iTunes, les fichiers système endommagés dans la bibliothèque iTunes, le volume du disque dur qui stocke bibliothèque iTunes est corrompu, structures de données critiques Mac ou les fichiers système sont endommagés ou manquants etc.

Restauration de l'iPod: Restaurer l'iPod signifie effacer tous les fichiers multimédias de lui et de le faire revenir à ses paramètres d'usine. Si vous avez accidentellement restaurer votre iPod sans prendre de sauvegarde correcte et complète, alors vous pouvez vous retrouver à perdre tous vos morceaux précieux de votre iPod Nano.

la synchronisation automatique de l'iPod: Si la synchronisation de l'iPod avec iTunes échoue, vous pouvez faire face à la situation de perte de données. Il peut arriver en raison de la fonction de synchronisation automatique de l'iPod qui fonctionne lorsque l'iPod se connecte à l'ordinateur. Lorsque le dispositif iPod est connecté à l'ordinateur, il met automatiquement à jour appareil iPod avec son fichier de musique et entraîne la perte des premières chansons présentes dans le dispositif.

Attaque de virus: Les virus comme les logiciels malveillants, les logiciels espions, chevaux de Troie cheval etc peuvent affecter le logiciel de l'iPod Nano, qui corrompent le système de fichiers de votre iPod Nano résultant en messages d'erreur.

Caractéristiques du logiciel de récupération iPod Nano:

  • Restaurer les fichiers de l'iPod corrompu en raison d'erreurs de synchronisation, la corruption du système de fichiers ou en raison de l'éjection brutale de l'iPod pendant le transfert de fichiers.
  • Possibilité de récupérer les différents fichiers multimédias types tels que MP3, MP4, AVI, MOV, WAV, etc Pour plus de détails sur le rétablissement de musique iPod aller à ce lien - http://www.ipodrecoverywindows.com/fr/perdue-musique.html.
  • Récupérer des données après formatage accidentel ou réinitialisation de l'iPod.
  • Séparer s'appuie disponible pour iPod récupération utilisateurs du système d'exploitation Windows et Mac.
  • Identifier et récupérer des photos supprimées de l'iPod Nano, iPod Classic, iPod Mini et iPod Shuffle.
  • Facilite option "Enregistrer session de récupération" pour reprendre vos informations de balayage, ce qui contribue à empêcher la ré-analyse avec.

Suivez les étapes ci-dessous pour iPod Nano reprise:

Etape 1: Téléchargez et installez la version démo gratuite du logiciel de récupération iPod Nano et sélectionnez “RECOVER PHOTOS” à partir de l'écran principal.

recupero ipod nano

Etape 2: Sélectionnez iPod nano à partir de laquelle vous avez supprimé les données de la liste des disques physiques identifiés et cliquez sur NEXT.

Comment faire pour recuperer iPod Nano

Etape 3: Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser les données récupérées dans la liste des “FILE TYPE VIEW/ DATA VIEW".

iPod Recuperation de Windows

Suivez quelques précautions pour éviter la suppression ou la perte de chansons de l'iPod:

  • Sauvegardez vos données importantes régulièrement iPod.
  • Assurez-vous que toutes les applications sont bien fermées avant d'arrêter ou de redémarrer l'ordinateur.
  • Prendre des mesures appropriées pour protéger votre iPod ainsi que l'ordinateur l'abri des attaques de virus afin d'éviter les pertes de données dues à la corruption iPod.

iPod Nano has been loved by millions of users because of its overwhelming music player. iPod Nano has made remarkable changes the way the people used their earlier media players by supporting video and picture formats on it. But like any other digital device there is one common problem in using iPod Nano, that is iPod data loss.

Though it has many advanced features, still there is a chance of data loss or deletion of songs or other media files from your iPod Nano. As it stores large amount of media files on it, having all the files in one particular place poses its own risk which may lead to iPod Nano corruption. The files stored in the device become completely inaccessible and you cannot open the images, audio and video files from it. There are some other reasons which may lead to data loss or deletion of songs from your iPod Nano. Then you need to retrieve songs from iPod.

iPod Nano recovery software to recover iPod Nano songs and other media files lost or deleted from an iPod Nano. This software can restore different types of files based on unique signature. Besides iPod Nano, the application can also recover files from other model of iPod like iPod Classic, iPod Shuffle. It is built with special algorithm which is meant to iPod recovery from Windows and Mac operating system.

Basic scenarios responsible for deletion or loss of files from iPod Nano:

iTunes Crash: Sometimes, the iTunes application may crash or stop responding after installing the updates. It makes your iTunes library as well as the volume in which it is stored inaccessible leading to data loss. This kind of problem may arise due to corrupted iTunes library, damaged system files in iTunes library, the hard drive volume which stores iTunes library is corrupted, Mac critical data structures or system files are corrupted or missing etc.

Restoring iPod: Restoring the iPod means erasing all the media files from it and getting it back to its original factory settings. If you accidentally restore your iPod without taking proper and complete backup then you may end up in losing all your precious songs from your iPod Nano.

iPod auto synchronization: If synchronization of iPod with iTunes fails, you may face data loss situation. It can happen due to auto synchronization feature in iPod which works when iPod gets connected to computer. When iPod device is connected to computer it automatically updates iPod device with its music file and results in the loss of earlier songs present in the device.

Virus attack: Viruses like malware, spyware, Trojans Horse etc. may affect the software of the iPod Nano, which corrupt the file system of your iPod Nano resulting in error messages.

Features of iPod Nano recovery software:

  • Restore corrupted iPod files due to synchronization errors, file system corruption or due to abrupt ejection of iPod during file transfer.
  • Ability to recover various media files types like MP3, MP4, AVI, MOV, WAV etc For more details on iPod music recovery go to this link - http://www.ipodrecoverywindows.com/lost-music.html.
  • Retrieve data after accidental format or reset operation on iPod.
  • Separate builds available for iPod recovery Windows and Mac operating system users.
  • Identify and retrieve deleted pictures from iPod Nano, iPod Classic, iPod Mini and iPod Shuffle.
  • Facilitates with “Save Recovery session” option to resume your scanning information, which helps to prevent re-scanning.

Follow the steps mentioned below for iPod Nano recovery:

Step 1: Download and install free demo version of iPod Nano recovery software and select “RECOVER PHOTOS” from the main screen.

iPod Recovery Windows - Main Window

Step 2: Select iPod Nano from which you have deleted data from list identified physical drives and click on NEXT.

iPod Recovery Windows - Select Drive

Step 3: After scanning, you can preview the recovered data in the list of “FILE TYPE VIEW/ DATA VIEW".

iPod Recovery Windows - scan the drive

Follow some precautions to avoid deletion or loss of songs from iPod:

5
  • Backup your important iPod data regularly.
  • Make sure that all the applications are properly closed before shutting down or restarting the computer.
  • Take proper steps to protect your iPod as well as the computer free from Virus attack in order to avoid data loss due to iPod corruption.